Clicky

Aïsha | Lolita_Aïsha_87 | 33 | Bourgogne-Franche-Comté | Chalon-sur-Saône -

Aïsha | Lolita_Aïsha_87 | 33 | Bourgogne-Franche-Comté | Chalon-sur-Saône

À propos de moi

Je serai prêt à trouver mon mari qui est mort à Edimbourg, en Écosse, il y a environ 500 ans. Je ne dis pas positif quel siècle – le 15ème ou le XIVe siècle et que les adversaires avaient été. Je savais récemment que nous ne pouvions pas vouloir partager l’obtention de la nôtre, ne pouvait donc pas. Tout le monde est décédé et que j’ai fini par être le dernier tué en réalité. Je suis sûr où ma maison était à Edimbourg et que nous avons vraiment adoré les deux. Je viens de m’en souvenir récemment. C’était absolument cette année en cours tout en allant à Edimbourg.
Il y a de nombreuses caractéristiques spécifiques qu’il peut finir par être acquiescée par. Il pourrait être très probable (plus de 6 pattes), un grand homme de concurrence blanche, dont l’âge pourrait avoir plus de 50 ans. Il pourrait se sentir comme un désir inexpliqué de visiter l’Ecosse. Peut-être que le gars ne peut pas trouver une âme soeur exactement qui est appelée Soul Alliance (nous l’avons fait exactement!).
En ce qui concerne leur individualité, il devrait être puissant, fier, désobéissant, risqué et un cœur audacieux, un fidget et est partiel à leur entreprise. Il protégerait leur genre, son clan, en sécurité, les individus à la conclusion même compromettent leur existence. Certainement sur tout ce que je suis conscient de mon mari pour l’instant. La façon dont j’ai sûrement appris à en apprendre et juste pourquoi nous sommes allés en Écosse, c’est en fait un conte différent. Le meilleur blogueur Antoine Marie Jean-Baptiste Roger de Saint-Exupery a une fois mentionné: « Just Center peut voir – vous ne pouvez pas commencer à voir les choses importantes avec vos yeux ». J’espère juste que leur esprit gardera à l’esprit et son système cardiovasculaire répondra. En fait, je sens mon mari!

Détails du profil

Contacts

Les contacts ne sont disponibles que pour les membres enregistrés. Laissez-moi un message